Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
5 juillet 2012

Sa toute toute premiere robe

Hier, cette honte je vous ai présenté une poupée nue. Ce matin j'ai entrepris de couvrir ma poupée. Une robette tte simple à finir en à peu pres deux heures et demi. Je suis super contente car j'ai pu crocheter et coudre. J'adore associer ces deux choses.

SDC16026

SDC16029

SDC16030

SDC16031

SDC16032

J'adore le vite fait bien joli ;-)

Demain matin j'en fait une autre de robe. J'ai hate. Je crois bien que j'ai une nouvelle addiction...

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
Elle est parée pour les vacances, Lilijolie ! Il lui manque la fleur jaune assortie, dans les cheveux !
L
oui, c'est vrai qu'hier, c'était assez indécent sur ton blog !!! une poupée nue .... j'ai été très choquée !!!<br /> <br /> ;-D
L
elle est très belle a poupée, <br /> <br /> j'aime beaucoup la robe couleur soleil, nous qui en manquons tant ces temps-ci :-(
F
ravissante ! A-t-elle la culotte assortie crochetée de jaune ? Je crois qu'il te faut ta propre poupée vu la nouvelle addiction :)
C
elle est jolie cette robe, la poupée doit être bien contente !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité