Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
8 juillet 2012

Les habits de poupée #6

Hé oui! Je commence à compter. Il faut que j'aille jusqu'à dix. 

J'ai eu envie de tester le modèle de Lou and Me mais l'ordi n'étant pas dispo, j'ai du faire sans mais j'avais bien compris que les manches étaient des demis cercles. J'ai fait moi des triangles. Les explics sont tirées d'un livre de crochet édité en 1975, l'année de ma naissance...C'est dire que j'y tiens à mon bouquin!

Trève de bavardages, voici ma copie de la tunique soleil pour ma poupée chérie (oups celle d'Evie pardon):

SDC16062

SDC16063

SDC16064

SDC16065

Je crois qu'elle n'a rien à voir avec l'originale...Tant pis! je l'aime quand même. Demain la suite. Ce coup ci je suivrai un patron. Je pense faire une robe de nuit et un ensemble petit haut bloomer. Avec ça on sera qu'à 8...

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> <br /> bonne fin de journnée
A
Ca devient l'alter ego d'Evie cette Lilijolie, avec une garde-robe presque aussi conséquente ;-)<br /> <br /> C'est super joli ce que tu fais!
N
Trop chic avec le petit noeud !
C
elle est jolie cette robe !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité