Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
2 décembre 2015

Et la gagnante est

Bonjur les copines!

Je viens de demander à Evie de tirer au sort parmis les 4 rejoueuses : Camelita, Nadine, Asteroide et Facilafaire! Merci d'avoir joué. Evie a tiré un bout de papier ou était inscrit :

 

 

 

 

 

Asteroide!

Merci à toutes d'avoir joué. Asteroide, ton cadeau partira mi décembre au plus tard.

Publicité
Commentaires
A
Bravo Asteroide!
F
Félicitations à la gagnante ! Je me demande ce que tu vas bien pouvoir faire pour un astéroïde ? :) "petit corps du Système solaire composé de" etc. etc....
N
Oh, Evie, t'es plus ma copine !!! (ben si, je blague ... )<br /> <br /> Félicitations à la gagnante !
C
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A
OUIIII!!!!<br /> <br /> Je suis trop contente !!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité