Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
4 juillet 2012

Encore un gateau!

CC les filles

C'est à dire que c'est la seul loisir pas bruyant autorisé aux mères de famille insomniaques. 

Bon je pourrais tricoter ou broder mais non! je crochete et je ne crochète que des gateaux. Bref c'est comme ça. Celui ci est pour l'annif d'une copine. C'était il y a fort longtemps mais bon comme quoi tout finit par arriver.

SDC16019

 

SDC16020

SDC16021

SDC16023

SDC16024

J'en profite pour vous présenter Adjoua ma petite poupée Lilly d'Avilly. Hé oui je la pique à Evie qui en a deux autres. Le temps de lui faire quelques tenues et elle retournera dans la chambrette de mon Evie. Je lui ai déjà crocheté une petite fleur pour ses jolis cheveux. 

C'est Evie qui a eu le mot de fin ce matin en découvrant encore un enième petit gateau: Peut'etre qu'on va finir par lancer une mode Maman ;-)

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
F
Oui il est bien ce cache sexe mais un peu encombrant non ? :) J'espère que tu connais la cause de tes insomnies et que tu vas pouvoir dormir un peu mieux (mais faire quand même de tout aussi beaux gâteaux !). Des infos vues ici http://espaceducalme.canalblog.com/archives/dossier_sommeil/index.html
B
et bien des beaux gateaux comme cela conviendraient bien a mon régime !!!<br /> <br /> moi aussi j'adore la poupée !
L
sont ils allégés tes gâteaux au moins ?????<br /> <br /> ;-)
N
"Le gâteau Kitou, le gâteau qui ne fait pas grossir du tout" ! Tu m'engages pour ta pub ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque sur cette poupée, qu'elle est belle !
C
encore un joli gâteau !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité