Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
7 novembre 2012

Yes I can!!

Oui je peux finir mes ouvrages en cours ... depuis cet été quand même!

Hier soir j'ai eu envie d'en voir le bout. J'ai fini de crocheter le petit gilet de la poupée d'Evie et j'ai assemblé la kokeshi que je lui avais promis depuis des lustres.

SDC16636

SDC16640

SDC16642

SDC16645

Il reste la petite robette assortie à faire. 

Merci à vous pour vos gentils commentaires. 

Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
J
Pas toujours évident de tout faire surtout quand on est maman<br /> <br /> Yes you can !!!!!!!!!!<br /> <br /> Passe un bon week end dans ta famille<br /> <br /> Bises ensoleillées
L
ah oui, une culotte viiiite !! il est très incorrect pour une jeune fille de bone famille de se ballader sans culotte !!!!!
F
Oh oui vite la robe ! ou au moins une culotte :( Hi hi je vois le beau gilet en vert ! La kokeshi n'a pas encore sa bouche, ses bras et ses belles aiguilles à cheveux ... et après tu verras le bout du bout :)
N
Ah oui, pas très décente, la poupée, malgré ce beau gilet ! Vite, une robe !!!
C
c'est joli tout ça !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité