Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
6 juillet 2012

Un petit chauffe épaule

CC les filles 

Ce matin il faisait frisquet. Alors j'ai eu envie de couvrir les petites épaules de ma poupée. Je suis partie du modele d'Amandille. Mais il me paraissait trop petit pour ma poupée. Voici donc ce que j'ai fait:

Monter 50 mailles avec crochet n° 3.

rang 1 :tourner avec 3 mailles en l'air et deux brides par maille de la chainette 

rang 2 : tourner avec 3 mailles en l'air et faire une bride par maille du rang precedent

rang 3 - 6 : idem 2

rang 7 : faire un rang de coquilles ->une maille en l'air, sauter une maille serrée, # sauter une maille sérrée, 5 brides sur la maille sérrée suivante, sauter une maille sérrée, faire une maille sérrée sur la maille suivante #. Répeter de # à # tout le rang.

SDC16033

SDC16034

SDC16035

SDC16036

SDC16037

SDC16038

A bientôt les filles!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mamie (oui, un peu !) ou pas, Lilijolie sera parfaite pour les fraîches soirées d'été !
Q
Trop joli, pas du tout mamie!
C
il est très joli ce chauffe épaule !!
B
tu est devenue doué au crochet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Joliiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité