Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
18 juin 2012

Des petits tops rouges à vendre

Evie était invitée à un annif ce week end. j'ai fait un top à sa petite copine et un autre pour elle. Etant copine avec la maman, habiller nos filles maison presqu'a l'identhique m'a paru une chouette idée.

sdc12621

Joli coton fushia assorti d'appliqués en liberty et d'une bordure en liberty.

sdc12622

Je les trouve mignons moi.

sdc12615

sdc12619

sdc12606

 

L'une a un coeur devant et l'autre des petites ailes derriere.

Sauf que mon Evie a préféré offrir un kilari et qu'elle n'a pas voulu son top à elle non plus.

Un mini flop pour moi...

Alors je mets ces petits haut en vente. Si ça plait.

12 euros celui avec l'appliqué coeur et 14 euros avec l'appliqué ailes.

Ou à troquer. Me faire proposition ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
qu ils sont mignons ... ces petits hauts !<br /> <br /> mais désormais je suis comme annabelle ! j attends les suppliques et les cris d admiration avant d acheter !<br /> <br /> désolée christelle ... je n ai pas trouvé le temps de venir te voir avant !<br /> <br /> j aimerais bien avoir la mm garde robe que la poupée d'évie !<br /> <br /> bises et à bientôt,<br /> <br /> sophie du beaujolais ! ( des mitaines , si tu vois !)
L
Vraiment dommage ils sont chics ces petits hauts!! Bon comme on dit les goûts et les couleurs ...! Bises à bientôt
A
oups... ces filles... :-(<br /> <br /> moi, je me méfie maintenant.. j'attends qu'elles poussent des cris hystériques avant de penser que ça pourra leur plaire....<br /> <br /> bon week-end!
C
ils sont très jolis ces petits hauts, c'est dommage ...
N
Oh, trop mignon, des ailes dans le dos, dommage que ce ne soit pas ma taille !!! <br /> <br /> Ta fille est une sacrée chipie ...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité