Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
7 juillet 2012

Une petite robe pour poupee

CC les filles

Une derniere petite robe pour ma poupée qui n'est vraiment pas embetante. Limite je lui fais essayer à chaque fin de rang...Pour le coup c'est vraiment du surmesure. J'ai fait un petit empiecement au crochet (début en mailles sérrées puis des brides ensuite) et puis j'ai monté dessus une jupette élastiquée au dos.

SDC16039

SDC16043

SDC16045

SDC16049

Maintenant, je passe à autre chose...Surprise au prochain post ;-)

Bonnes vacances à toutes.

Publicité
Commentaires
A
C'est trop mimi ce que tu as fait! Les minis habits comme les gâteaux trop beaux!
L
voila une poupée bien gatée !!!
C
sympa cette petite robe !!
F
Ces couleurs lui vont très bien ! Prête pour les bains de soleil !
N
Pourquoi ce n'est pas aussi simple pour nous ???
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité