02 mai 2012

Surprises!

La petite Evie va être contente en rentrant de ses vacances. A moitié insomniaque j'ai mis à profit mes réveils nocturnes pour lui faire des petits gateaux à croquer des yeux. Je promets que ceux là seront vraiment pour elle. Je dirai pas "c'est pour toi mais et si on les laissait un petit peu dans le living ...". Non Non promis donner c'est donné!! J'ai trouvé les insctructions du cherry cake, de l'orange cake et strawberry cake sur amazon. Vrai de vrai! Vous n'avez qu'à feuilleter les pages en ligne du livre "Gourmet... [Lire la suite]
Posté par kitou à 06:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 avril 2012

bricolage du week end

Impossible de coudre ce week end ou du moins pas longtemps... Parce que pour coudre il me faut la table du salon or elle était sans arret occupée. Pas grave j'ai crocheté et bricolé. Les petits bracelets en liberty sont enfin finis. Choisissez pas le votre, ils sont tous réservés ;-) Et les destinataires les attendent depuis un bout de temps parce que la nana à coté qui s'indigne toujours en disant "n'achete pas, je le fais en moins de deux" et qui ne livre le produit fini que deux mois apres, ben c'est moi lol. Bref tout finit... [Lire la suite]
Posté par kitou à 19:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 mars 2012

Des macarons!

Yes! Mais des faux... Désolée les filles.   A gauche là c'est une tarte aux cerises. Maintenant je sollicité une aide exterieure car j'ai vraiment du mal à me défaire de mon crochet...J'aimerai faire autre chose comme de la couture car ma machine est revenue et elle n'a pas encore tourné une seule fois. Bonne semaine les filles  
Posté par kitou à 09:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mars 2012

Encore toquée de gateaux!

Désormais, à la maison quand je dis que j'ai fait des gateaux, avant de s'émouvoir, les enfants me demandent "Des faux ou des vrais?". Bon les vrais ont plus de succes que mes bricoles en crochet. Qu'importe ceux là ne seront jamais mangés. Hier soir devant les x épisodes de la série blue bloods j'ai aggrandi ma collection. Impossible d'aller me coucher avant la fin des épisodes. J'adore! Alors voici les nouveaux : Pas tous crochetés hier soir bien sur! Pas encore une as de la chose pour aller si vite. Tous ensemble, ça donne un... [Lire la suite]
Posté par kitou à 08:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 février 2012

mes premières mitaines!!

J'ai du me lancer sans explics!! Je déteste cela mais pas moyen de mettre la main sur un tuto de mitaines au point mousse pour petite fille. J'ai monté 30 mailles. Elles vont à Axel mais sont pour Saranounette, ma petite nièce de Paris. Gros bisous à Sarah jolie!!!    
Posté par kitou à 16:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 février 2012

Des nouveaux petits amis

Garou et Grenouillette ont rejoint respectivement les bestiaires d'Axel et de Marie-Eve. Voici d'abord Garou: Voilà mon Axoul bien protégé pour la nuit. Enfin pas tout à fait. Cette nuit il a encore atteri à mes cotés... Il m'a demandé un croco garde du corps et un attrape cauchemar! Quelqu'un sait comment faire cet objet magique qui fait réver mon fils. Il règlera semble t'il ses pbs de sommeil. Voici Grenouillette. Elle a une petite bouche. J'ai pas envie qu'elle coasse toute la nuit. Grenouillette et ses amis dans le... [Lire la suite]
Posté par kitou à 09:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 février 2012

mon premier...

et dernier pochon au crochet! Pff c'est pénible à faire et le résultat ne m'emeut pas plus que ça!  Comme j'avais rangé ma Mac pour bosser mon code, j'ai pris mon crochet et ce projet pour m'occuper entre deux examens blancs.     Je ne vous montre pas l'original car je me suis permis bcp bcp d'écart...La créatrice serait peu emballée par le massacre de son modèle. Mais n'empêche ce pochon je l'aime parce qu'il me rapellera toujours ce fameux neuf février où j'ai déccrochée mon examen de code de la route! J'ai... [Lire la suite]
Posté par kitou à 16:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 février 2012

un pochon sot (seau)

Une de mes amies m'a demandé un pochon de toilette. Je me suis lancé dans un truc sans patron et au final je suis completement à coté de la plaque!!! Il est moche fermé! Vaut qu'il reste en seau plutot qu'en pochon. Il a donc pris place dans la chambre de Marie-Eve. Et j'en referai un autre pour mon amie. Ce coup ci avec patron et tuto et tout!!! J'ai trouvé : http://laplechere.canalblog.com/archives/2008/05/14/9172463.html Je ferai celle ci! Mais apres le neuf! Derniere ligne droite pour moi avant le code. J'ai aussi peur... [Lire la suite]
Posté par kitou à 09:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 février 2012

Oh non!!!!!!!!

On avait déjà celui là qui ne fait que des dégats et ne doit sa survie qu'à sa jolie bouille (qui mettrait dans un si beau lapinou) Maintenant on a ces deux spécimens qui n'arrêtent pas de faire les fous dans mon canapé!!     J'espere qu'Axel et Evie seront contents de les découvrir en rentrant de la classe transplantée.   Bises glacées à toutes!
Posté par kitou à 19:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 janvier 2012

presque rien!!

J'ai mis ma couture de coté et plein d'autres choses aussi comme le sport (déjà que c'etait pas en haute consomation) ...Je passe mon code le 9 Février. Je n'ai pas droit à l'erreur, ça me découragerait trop sachant que le code est bcp plus facile que la conduite je me vois mal échouer.  Demain c'est classe transplantée pour Evie et Axou!  En bonne "je fais tout au dernier moment et pas avant", je viens de finir leurs sacs à chausettes et à linge sale. Inspection du propriétaire! Pour Evie, j'ai rajouté un doudou... [Lire la suite]
Posté par kitou à 15:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]