Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
1 février 2012

Oh non!!!!!!!!

On avait déjà celui là qui ne fait que des dégats et ne doit sa survie qu'à sa jolie bouille (qui mettrait dans un si beau lapinou)

SDC11337

Maintenant on a ces deux spécimens qui n'arrêtent pas de faire les fous dans mon canapé!!

 

SDC11340

 

SDC11341

SDC11343

SDC11345

J'espere qu'Axel et Evie seront contents de les découvrir en rentrant de la classe transplantée.

 

Bises glacées à toutes!

Publicité
Commentaires
R
OOHhh, ils sont trop mimis!!!<br /> <br /> Bon anniv ma belle! (j'ai les boules de l'avoir raté...)
L
trop chouette!
N
Trop mignon, le lapin-caméléon qui va se perdre dans l'herbe !!!
C
ils sont mignons ces petites doudous !!
P
:)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité