Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
11 février 2012

mon premier...

et dernier pochon au crochet! Pff c'est pénible à faire et le résultat ne m'emeut pas plus que ça! 

Comme j'avais rangé ma Mac pour bosser mon code, j'ai pris mon crochet et ce projet pour m'occuper entre deux examens blancs.

SDC11401

 

SDC11403

 

SDC11414

Je ne vous montre pas l'original car je me suis permis bcp bcp d'écart...La créatrice serait peu emballée par le massacre de son modèle. Mais n'empêche ce pochon je l'aime parce qu'il me rapellera toujours ce fameux neuf février où j'ai déccrochée mon examen de code de la route!

J'ai trois ans pour passer mon permis mais j'espere bien l'avoir avant mes 40 ans!

Merci pour vos pensées et vos gentils mots! Ne me lachez pas! C'est qu'un début. Pourvu que la fin soit bonne!

Publicité
Commentaires
V
yes!! bravooo!!!
B
toutes mes félicitation pour ton code !<br /> <br /> Je trouve que pour le pochon c'est un super bon début !!!
N
Mignon, ton pochon, on dirait un beau gâteau à la crème, miam !<br /> <br /> Allez, le permis, c'est pour dans 3 mois !
A
Félicitations pour ton code ! Il ne te faudra pas 3 ans pour avoir ton papier rose !
L
bravo pour ton code !!! ma fille vient de le louper !!! mais elle le repasse le 22 fevrier .....
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité