Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
6 février 2012

Ma première écharpe

A 37 ans et pas avant!!

Preuve que la patience vient avec l'age (ou que les écharpes au crochet montent plus vite que celles en tricot)!

SDC11386

SDC11391

SDC11388

SDC11387

J'ai vaguement essayé de reprendre le motif papillon en bas...L'effet est aussi vague du reste. Pas grave! Evie m'a rassuré: Elle est tres bien ton écharpe Maman, surtout ne m'en fait pas d'autres!

Je suis vaguement incomprise là Mdr

 

Bonne semaine!

Jeudi 8h pensez à moi! Je passe le code de la route. Pour amplifier mon inquietude j'ai entendu dire qu'au bout de 3 échecs on passe chez le psychologue. Si c'est mon cas que vais je donc lui raconter et surtout il me dira quoi lui! Donc vais essayer de reussir du premier coup!

 

 

Publicité
Commentaires
M
très réussie cette écharpe !! félicitations pour le code alors!!
M
Elle est belle comme tout Evie dans son bel ensemble. Bravo pour le crochet.<br /> <br /> Et sinon, félicitations pour ton code, j'ai vu sur FB, génial!!!
M
JOLIE EVIE!!!!!!beau bonnet et belle écharpe!!!très bien par ce temps!!!tu peux me tricoter une couverture pour ma voiture qui dort dehors!!!!son filtre à gazoil n'aime pas le gel!!!!MERDE A TOI!!! pour ton code!!!!t'inquiètes pas pour le psy!!!mdrrrrr et surtout je te dis YACO!!!!!enfin ça s'écrit pas comme ça, mais tu me comprends!!!!; ) bisous ma kitou!!!
R
Waouh!!! Ca y est, tu es lancée dans le crochet!<br /> <br /> Et aussi : waouh, tu passes ton code!!!! Je te serrerai les pouces! Toutes mes félicitations d'être arrivée à cette première étape! (je suis sûre que tu l'auras, je suis prête à parier ;-))
C
He bien, elle a bien grandi ta jolie Chérie!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité