Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
13 février 2012

bonnet bleu et bleu bonnet!

C'est copine voisine qui m'a demandé un bonnet comme celui d'Evie.

Je me suis lancée hier soir.

Vous savez quoi, le crochet m'ennuie beaucoup. J'ai envie de recoudre mais ma machine est toujours au sav en ville. J'attends l'ange qui m'accompagnera la chercher en voiture lol! Je me vois mal la prendre en tram pour traverser la ville avec une machine tout juste réparée! 

En tous cas le bonnet de Paule est fini et je range mes crochets. Et mm mes aiguilles!

SDC11425

 

SDC11437

J'aurai peut'etre du le faire plus pointu et plus long pour les oreilles!

SDC11435

Il ira mieux à Paule qu'à moi.

Je suis bien embétée pour ma grève du crochet car j'ai de la laine à revendre. 

Oh quelle misère!

Merci en tous cas pour vos mots pour mon permis. Je recommence enfin à conduire vendredi prochain et j'espere mitriser la chose d'ici deux mois par exemple. Ca me parait faisable vu que ça fait bien 10 ans que j'ai commené à envisager la chose. 

Grosses bises à toutes

Et la tronche du lundi est tjrs la tronche du lundi!!

Au fait copine voisine tu fais quoi samedi aprem?? 

 

Publicité
Commentaires
L
KOUAAAAA ??? le crochet t'ennuie ??? zut alors ! moi j'adore ... mais bon, chacun ses gouts, et puis tu couds tellement bien !!!<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup sa forme style béret rétro, il est tout beau, rien à changer!<br /> <br /> Bisous
B
dommage que tu range tes crocher tu te debrouille très bien
N
Bravo ! Et qu'est-ce qu'elle a, ta tête du lundi ??? (un joli sourire !)<br /> <br /> Dis donc, tu vas bien trouver une tricoteuse qui t'emmènera chercher ta machine en échange de 2 ou 3 pelotes de laine, non ? Sinon, voilà une bonne raison de te dépêcher d'avoir ton permis ...
C
il est sympa ce bonnet !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité