Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
16 mars 2012

Encore toquée de gateaux!

Désormais, à la maison quand je dis que j'ai fait des gateaux, avant de s'émouvoir, les enfants me demandent "Des faux ou des vrais?". Bon les vrais ont plus de succes que mes bricoles en crochet. Qu'importe ceux là ne seront jamais mangés.

Hier soir devant les x épisodes de la série blue bloods j'ai aggrandi ma collection. Impossible d'aller me coucher avant la fin des épisodes. J'adore!

Alors voici les nouveaux :

sdc11606

Pas tous crochetés hier soir bien sur! Pas encore une as de la chose pour aller si vite.

Tous ensemble, ça donne un spectacle dont je ne me lasse pas :

sdc11611

sdc11608

Il me reste encore des modèles à faire. Je ne suis pas satisfaite de la religieuse et j'ai abandonné la confection de l'éclair. Là j'ai prévu de faire des macarons. Des faux je précise.

Bon we sous ces jolis cieux ensoleillés qui donnent envie de croquer la vie et des gateaux ;-)

 

Laissez vous aller ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
miam et en plus ils sont sans calories !
N
Si je leur faisais de vrais gâteaux, tes enfants, c'est sûr, préfèreraient tes faux ! (ben non, je n'ai aucun talent en pâtisserie, même le gâteau au yaourt je sais le rater !!!)
B
tu vas faire concurence a ton patissier avec ces jolie gateaux <br /> <br /> bon week end
N
Belle collection dis donc !!!
D
Wahou!!!superbe et très appetissant
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité