Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
20 février 2012

Des nouveaux petits amis

Garou et Grenouillette ont rejoint respectivement les bestiaires d'Axel et de Marie-Eve.

Voici d'abord Garou:

sdc11477

sdc11480

Voilà mon Axoul bien protégé pour la nuit. Enfin pas tout à fait. Cette nuit il a encore atteri à mes cotés... Il m'a demandé un croco garde du corps et un attrape cauchemar! Quelqu'un sait comment faire cet objet magique qui fait réver mon fils. Il règlera semble t'il ses pbs de sommeil.

sdc11498

Voici Grenouillette. Elle a une petite bouche. J'ai pas envie qu'elle coasse toute la nuit.

sdc11504

Grenouillette et ses amis dans le lit de sa maitresse!

Ces animeaux sont issus du livre de Laeticia GhéNO. Ils sont plus simples que ceux du second...

Samedi aprem dernier, la maison s'est vidée comme par enchantement. Pas envie d'aller trainer en ville pour y dépenser des sous que je n'ai pas. J'ai pris ma laine et mes aiguilles, allumé la télé, bien installée dans le canapé et hop c'est parti pour une aprem cocooning.

Il en est ressorti ce petit bonnet qui est hélas trop petit pour mon Evie.

sdc11493

sdc11494

sdc11497

Je l'offrirai à ma ravissante nièce Sarah. D'ailleurs les mitaines qui vont avec sont sur mes aiguilles...

Je vous dis Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
A
j'adore ta ménagerie! ;-)
S
quelle jolie ménagerie !
B
jolie tes petit aminaux bravo <br /> <br /> jolie aussi ce peit bonnet rose
N
Trop sympa, la gregre-nounouille ! <br /> <br /> Quant au bonnet, il te suffisait de faire quelques rangs supplémentaires, à vue d'oeil 10 à 15 cm ...
P
cro mignonnes ces bestioles!!!une préférence pour la grenouille!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité