Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
25 mai 2013

Re-prise...

Mais plus grand... La Maman de Candice m'a dit que sa fille mettait déjà du 3 mois. Autant dire qu'avec ce merveilleux soleil, il y a peu de chance que Candice puisse mettre la précdente barbotteuse. J'ai donc recommencé. Et je suis plutôt satisfaite de moi.

 

2013-05-25 05

2013-05-25 05

J'aime beaucoup. Je la vois baptisée dans ce modèle. J'ai eu envie de faire un bavoir et des chaussons mais le coeur n'y est pas completement. Ce samedi ma Tante est enterrée en Cote d'Ivoire. Une pensée pieuse pour elle. 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, ma pauvre copinette ! Toutes mes condoléances.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette barboteuse est toute mignonne, occupe-toi l'esprit en faisant un bavoir !
F
Sincères condoléances ! C'est un jour pas comme les autres mais tu sais que ta tante souhaitait certainement que pour ceux qui restent tout continue et en mieux alors pour elle aussi poursuis dans tes désirs. Bien utile un bavoir ...et même avec un dessous étanche ... j'en sais quelque chose avec la petite baveuse que je vois de temps en temps ! Chaussons ? qu'ils puissent bien se maintenir sinon les bébés les perdent tout le temps.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité