Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
26 mai 2013

Des protèges livres pour un anniversaire

Pour un anniversaire auquel j'ai été gentiment convié, j'ai fait deux petits proteges livres. J'ai rajouté un bouquin que j'aime beaucoup.

2013-05-25 17

2013-05-25 17

J'ai utilisé pour l'extérieur des tissus tilda et pour la doublure une tissu impermeable de chez toto.

Ni mon hotesse ni aucunes des personnes de l'assemblée n'avaient vu de tels choses auparavant. Pour ma part je ne m'en passe plus. Les protges livres m'evitent d'ecorner mes livres de poches qu'il m'arrive de transporter dans mon sac à main. Et puis je n'ai pas toujours envie d'exposer aux yeux du monde mes lectures. Ils se révèlent tres pratiques aussi dans ce cas là.

En ce moment je lis Mémoires d'un jeune homme devenu vieux.Un petit peu déprimant alors joliment égayé par mon couvre livre maison tout fleuri.

A bientôt et Bonne fêtes à toutes les Mamans. Particulièrement à la mienne qui me manque tres fort. 

Publicité
Commentaires
F
Ca y est j'ai chippé ton idée ! Merci !
L
et bien comme toujours, tu as fait de belles choses et avec de jolis tissus !!!<br /> <br /> bibis
C
ils sont très jolis ces protèges livres !
N
Tout mignon, en effet ! et belle idée d'offrir un livre dedans ...<br /> <br /> Bonne fête aussi à toi, maman Kitou !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité