Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
20 mai 2013

Barboteuse et petit beguin

Un petit cadeau maison sortie de mon atelier pour ma petite nièce toute neuve toute belle. Elle répond à un si joli prenom que je ne peux m'empécher de vous le dévoiler: Candice.

Axel s'est exclamé: Elle est américaine? Ma cousine nous aura fait bien révé avec ce joli choix et surtout les photos de son beau bébé. J'ai attendu le moment, l'envie et l'inspiration pour lui coudre ce petit ensemble rose. Bébé a un mois et je lui ai confectionné du trois mois. Ce faisant j'implore le soleil de se montrer dans son ciel (pas dans le mien, faut pas réver) afin que ma petite poupée l'etrenne. 

2013-05-20 17

une petite barboteuse Ottobre design. Voyez mes pressions posées avec ma pince KAM. 

2013-05-20 17

Le beguin est celui des intemporels pour bébé.

2013-05-20 17

Le dos. Vous reconnaitrez le tissu maintes fois employé et pourtant il m'en reste encore...

2013-05-20 17

L'ensemble me plait beaucoup. Si j'ai autant de chance qu'avec la robe précédente j'aurai peut'etre une photo portée. 

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
3
Oh comme c'est mignon!
A
c'est adorable! et beau choix de tissus!
N
Waaaaaaaaaaaaaaah, que c'est mignon ! Bravo tata Kitou !
L
c'est vraiment très beau !!! elle a de la chance Candice d'avoir une tata si gentille et si talentueuse !!!!!
C
il est très mignon cet ensemble !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité