Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
16 février 2013

pyjama d'été

Vu le temps c'est le moment d'y penser à ...l 'été!

La météo de l'est est si déprimante. Alors se concentrer sur cette lointaine saison ça fait du bien. J'ai voulu en finir avec mes chutes, et surtout mes vielles chutes. Ce temps qui file aussi c'est déprimant.

J'ai choisi un modele d'un vieil Ottobre design. L'un de mes premiers sans doute. Et hop Bernadette s'y est mise!

pyjamaete

Je me suis hasardée à faire un appliqué : un papillon qui s'est transforme en noeud en cours de couture.

pyjamaete1

Je suis un peu déçue car l'ensemble est juste et pourtant j'ai cousu du 152 cm pour ma fille qui mesure 145 cm.

Pas grave, j'ai d'autres chutes datant de Mthusalem et Evie aime donc à reprendre en plus grand.

Sinon avec A on a cousu à quatre mains un petit T shirt pour son filleuil de six ans :

2013-02-14 07

Tous mes encouragements à A qui cousait pour la première fois.

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
Q
Très joli! Bravo!
N
Avec une prof de couture comme toi, normal de faire des merveilles !
F
De belles couleurs pour ce pyjama qui est sans doute conçu pour être près du corps. Dis donc la petite fille est devenue demoiselle et si en 11-12 ans c'est juste, ne devrais tu pas passer en taille femme comme 34 ... Bon dimanche !
3
ben dis donc on ne t'arrête plus!! tu fais des merveilles avec ta nouvelle surjetteuse !!!<br /> <br /> biz
C
il est joli ce pyjama !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité