Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
13 février 2013

T shirt again

J'ai voulu faire originale par rapport à mes deux derniers posts, j'ai cousu un T shirt ;-)

Bon j'avoue que ça commence à me barber...

En plus le T shirt est trop grand :

tshirt3

Le tissu a ete acheté à Hilco  il y a fort fort longtemps. Le modèle est issu d'Ottobre design.

tshirt4

J'ai du fait le devant en deux fois, pas assez de tissu...

Mais Evie est super contente! Elle adore le lien sur le coté et trouve les manches top fashion!

Donc je valide ;-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce tee-shirt, j'aime bcp !!
N
Trop chouette, j'aime beaucoup la couleur !
3
mais on ne t'arrête plus!!! bravo
F
Si la principale intéressée est ravie il n'y a rien à changer ! J'ai l'impression que tu as besoin de te diversifier ... pourquoi pas une robe pour toi en vue du printemps ?
E
Dommage qu'il soit trop grand mais il est quand même super joli!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité