Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
17 février 2013

Couture: Ayé Evie s'y met

L'an prochain, Evie va faire du stylisme alors pour s'y préparer elle se lance dans la couture. C'est Maman qui est contente et fiere de lui apprendre les rudiments de la confection.

J'ai souvent acheté pour elle des petits bouquins pour apprendre à coudre. Quel bonheur de la voir faire son choix pour l'ouvrage et les tissus. C'est une élève tres appliquée et pas moyen de lui imposer mes idées. 

sacevie1

La Brother permet de la couture à vitesse lente. C'est Extra pour commencer.

sacevie2

Et voilà un petit sac homemade dont mon Evie est fiere! J'ai hate qu'elle me réclame un cours de couture de nouveau.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, les corbeaux ne font pas d'agasses, ma chère !<br /> <br /> Bravo, Evie !
C
elle a bien raison de s'y mettre evie, il est très joli son sac !!
3
super!! sur les traces de maman ... et aussi douée qu'elle!! bravo Evie!!
S
félicitations à ton Evie !
L
et bien, joli début !!!!! bravo Evie
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité