Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
8 décembre 2012

Un petit peu de couture

Parce que c'est bientot Noel! Comment le temps passe...

Mon apareil photo donne clairement des signes de fin de vie. Les enfants ne croient plus au PN mais moi j'y crois encore alors Pere Noel si tu me lis, je veux bien un bel apareil photo dernier cri pour les fêtes. Peut etre que ça me motivera pour la couture...

Ci dessous une petite blouse à pois rouge issue du happy homemade volume 2 en 130 cm.

2012-11-28 07

2012-11-28 07

2012-11-28 07

2012-11-28 07

J'ai choisi la simplicité en esperant que ma jolie nièce le mettra l'été prochain. Sa destinatrice aura 8 ans à ce moment là. J'ai préféré éviter coeurs et rose. Ce fut dur mais Evie a été bonne conseillère : Tu sais Maman, Sarah n'est plus un bébé.

Sinon je vous ai dit que j'étais à noueau grand mere. Ma fille a adopté un petit Pipo trop mimi.

2012-11-26 11

2012-11-26 11

2012-11-26 11

2012-11-27 11

Un petit crapahuteur! Tellement couchou! Attention à barricader la cage sinon il s'échappe!!

A tout bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
La tunique est superbe, mais la bestiole j'ai un peu la trouille.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
N
Beau petit haut, mais ... un peu poilu ton petit-fils, non ???
A
Evie est toujours de bons conseils, comme tu sais ;-)<br /> <br /> La robette est trop mignonnette.
L
trop mignon ton ptit heeeeuuu hamster ??? ma fille ( bientot 23 ans ..... :-( ) a eu la passion des souris !!! j'aimais pas, ......... j'en suis devenue dingue !!! c'est trop mignon !!! nous avons même eu des naissances ( 14 dans une seule portée ...................; ), mais quand ça meurt ... alors depuis que mon gros chat d'amour est mort ( le mois dernier à cause d'un chauffard ... ), j'ai dit STOP les bébettes !!!!!
N
Très joli ce haut, féminin sans être trop petite fille. Future styliste, Evie ?
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité