Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
19 janvier 2013

Pour Alix

Alix!! C'est la fille de mon petit frère. Une jolie poupée qui vit à Paris et qui a eu 3 ans le 25 Décembre. Je suis pas mal en retard mais le coeur y est. Voici une partie du colis qui partira lundi.

 

 

blouse

La petite blouse japonaise aggrémentée d'un croquet.

Et le petit dino de Mélanie Voituriez! 

dino

Sinon mon Evie a 11 ans aujourd'hui!

DSC06981

C'est elle la star du we! Big bisous à ma poupée!

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Evie!!!<br /> <br /> et bravo pour la couturière! j'adore le dino! c'est trop top!
N
Joyeux anniversaire à ta grande et belle Evie ! <br /> <br /> Et tu vas faire une mini parisienne heureuse ...
Q
ooooh, les tissus sont géniaux, j'adore! Dommage qu'on voie mal la partie coral (croquet? Biais? dentelle? )
B
tu lui fait de la jolie couleur a ta niece <br /> <br /> deja 11 ans joyeux anniversaire a evie
N
D'abord : Joyeux anniversaire à Evie ! Passe une belle journée d'anniversaire ... et plein d'autres derrière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la crête du dino au crochet ! Trop beau.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité