Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
25 décembre 2012

Petite tunique pour ma grande fille

Hello

Ma poupée m'a dit 'oui' il y a quelques temps pour de la couture maison pour elle. Il s'agit d'une tunique du dernier Ottobre design. Le tissu a presque son age et vient de mon stock.

2012-12-12 21

2012-12-12 21

2012-12-12 21

2012-12-12 21

2012-12-12 21

Evie est super contente de sa tunique. Elle sera mise ;-) en tous cas elle l'a déjà été.

Mon projet des vacances? Faire des rideaux! 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Je m'en souviens de ce tissu j'avais le meme en mauve, j'adore, j'aurais du prendre cette couleur mais jamais je l'aurais coupé c'est trop difficile de se séparer ..
N
Jolie tunique et très jolie demoiselle !!!
3
sympa cette tunique!! ça fait toujours plaisir qu'à partir d'un certain âge, elles acceptent encore de porter des coutures maison !!<br /> <br /> ce tissu je l'avais acheté aussi dans cette teinte et aussi avec les fleurs roses!!<br /> <br /> à force de lire sur ton blog ottobre j'ai craqué et je me suis abonnée pour l'année prochaine mais aux numéros en français, hâte de recevoir le 1er numéro!!<br /> <br /> joyeux Noël à toi et toute ta famille :)
F
Donc tu n'as pas une poupée qui dit non non non non non ...:) Elle va très bien avec son jean cette tunique. J'aime bien la seconde pose très stylée !
C
moi aussi j'ai repéré cette tunique pour ma grande ( mais pas encore faite !!) j'aime bcp le tissu, il est bien joli et la tunique va bien à ta grande choupette !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité