Coucou les filles,

Le thème défi 13 de juin m'a inspiré ce petit chemisier burda coupé dans un liberty dont je n'ai pas le nom. 

SDC12594

 

SDC12582

bordé d'un biais rose de toutes parts.

SDC12589

Les 13 du mois ne m'ont jms parus aussi rapprochés.

SDC12598

Un modele ultra simple mais plebiscité par mon Evie, et c'est bien là mon principal défi.

SDC12583

Mon Evie est contente! C'est mm la totale extase:

SDC12603

Tiens! Qu'est ce que je disais ;-)

SDC12584 (2)

Ma poupée a communié le dimanche dernier. Voilà qu'elle a un visage plus serieux.Sa  robe était de la pure importation. Certaines de mes copines ont cru que j'en était l'auteur. Il m'a fallu lever l'ambiguite mais je me dis qu'on aurait pu faire du maison quand même (cette honte!). Bref ce n'est pas le sujet.

SDC12586

Il ne me restait que deux boutons roses du coup c'est largement ouvert derriere mais j'ai pas eu le coeur de mettre d'autres couleurs. Et d'ailleurs j'ai décidé de ne plus acheter de mercerie etant débordée par ces machins de partout. J'ai constaté que quoiqu'il arrive on n'a jamais sous la main ce qu'il faut.Ma nouvelle doctrine (non je n'ai pas peur des mots) c'est "débrouille toi avec ce que tu as".

Alors défi conjuré? Quelqu'un a vu le lien avec la savane? Heu je me suis un peu écartée du sujet à cause de ma nouvelle doctrine qui m'imposait de ne pas aller en ville chercher du biais marron (surtout que j'aurai ramené dieu sait quoi en plus!) mais le tissu reste bien marron et on est bien dans les tons. Est ce que mon cerveau devient spaguetti apres ces intenses réfkexions? Je dirai oui. 

Le défi de juillet nous demande de coudre un couve chef. Mon Evie ne veut pas participer. A voir...

Les autres participantes de juin sont là.

A Bientôt.