Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
17 avril 2012

Petit haut Granny Rose

Enfin! Elle est née apres une longue gestation et des tas d'essais infructueux. Je n'ai jamais cédé au découragement ;-)

SDC12110

Les petits boutons derriere.

SDC12107

Avec du Liberty Lauren rose.

SDC12108

J'ai choisi un modèle sans changement de couleur de fils tout simple question de me faciliter l'étape "Rentrer les fils".

SDC12109

Peut'etre des photos avec le petit manequin.

A bientot

 

Publicité
Commentaires
N
salut Kitou,<br /> <br /> Suite à ta réponse sur le forum, je suis venue faire un p'tit tour sur ton blog, et je dois dire que je suis impressionnée par tout ce que tu fais ! Comme tu vois, j'ai, en particulier, craqué pour ce top qui allie le crochet et la couture, c'est génial ! Bravo pour tes ouvrages et bonne continutation !
N
Je ne suis pas fan des grannys, j'en ai trop vu dans mon enfance sans doute (argh, les coussins de ma mère, elle en a encore !!!), mais là il y en a peu, unis et si bien assortis au tissu, c'est sympa !
C
il est très joli ce haut !! j'aime bcp les couleurs !!
L
très très beau ce liberty !!!!!
V
super trop top chouette!!!!! je suis sûre que ça lui ira vachement bien!!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité