Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
3 juin 2013

Petit haut à noeud

Une toute petite couture et pourtant elle m'a pris toute la semaine à faire. Grr! En effet, une fois pratiquement finie, à l'essayage, elle était difficile voire impossible à mettre. J'ai du défaire afin de pratiquer une ouverture dans le dos. 

2013-06-02 18

2013-06-02 18

2013-06-02 18

J'en suis contente mais pas trop précisement parce que j'avais choisi ce modèle pour sa facilité d'exécution alors qu'il m'a un peu compliqué la vie. Evie , quant à elle est satisfaite sauf qu'elle voulait l'etrenner ce we mais le temps ne s'y prétait pas du tout à fait encore. Un jour tu pouras le mettre ma petite fille, un jour cet été peut'etre si l'été arrive.

Bonne semaine. 

 

Publicité
Commentaires
C
comme c' est joli !
A
ça y est, le soleil est là! elle va pouvoir frimer! ;-)
L
heu c'est quoi déja l'été ??? ça existe encore ???
N
Beau petit haut et jolie demoiselle ! Oui, le soleil et la chaleur arrivent, il faut y croire !
F
Heureusement que tu es une couturière confirmée ! Ca me fait penser aux robettes de la petite fille qui la suit jusqu'à se porter en petit haut. Effectivement il faut pouvoir rentrer dedans ! Au sud on peut dire que l'été est là. Hier j'ai eu chaud (j'avais même oublié la protection solaire) et aujourd'hui c'est encore mieux car le vent est plus faible ! Il arrive Evie ! Il arrive !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité