Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
21 septembre 2014

le retour

He bien, il m'est devenu difficile de bloguer. Voilà que j'ai supprimé depuis deux mois ma connexion internet à la maison. Mais elle revient bientôt et je pourrai mettre à jour ce blog plus facilement. J'ai hâte. Ma page facebook est par contre régulierement alimentée avec ma couture. J'espere que la rentrée s'est bien passée. On commence ici à penser aux vacances de la toussaint. Que vont faire les enfants? Bon le temps de trouver la réponse je vous montre mes petites choses.

Une sympathique jeune dame m'a commandé un pochon et ses lingettes. J'ai cousu comme je voulais car bien qu'utilisant le meme tissu, le biais et la doublure rendent ces pochons uniques.

DSC01629

DSC01630

DSC01632Je me suis éclatée avec la version bleue doublée d'un joli tissu étoilé.

Et voilà qu'une Maman m'a dit qu'elle craquait pour le betsy porcelaine et qu'elle voulait une robe pour sa fille dans ce joli tissu. Je l'ai commandé et j'ai confectionné la petite robe. Elle était ravie.

 

DSC01634

DSC01635

DSC01636

DSC01638Fermée par des jolies pressions coeur. Rhoo je craque!!

Mon Evie a voulu une jupe dorée pour aller à un anniversaire dont le thème était Hollywood! J'avais un coupon doré et vroum la petite miss a eu sa jupe.

DSC01648

DSC01650

DSC01652Du coup elle m'a fait une autre commande. Je n'ai guère eu le temps de la faire car toc toc quelqu'un a toqué à ma petite boutique.

DSC01675

DSC01676Hop un petit pochon et ses lingettes assorties.Je suis ensuite restée un bon bout de temps dans le rose pour coudre une petite blouse d'école pour une puce espagnole de 5 ans.

DSC01654

DSC01656

DSC01657

DSC01658La Maman était tres contente. Un coucou d'Espagne ça fait chaud au coeur.

J'ai continué dans le rose avec cet ensemble :

DSC01687

DSC01693

DSC01698

Là encore je me suis bien amusée.

Je suis en train de coudre un petit ensemble garçon pour une copine qui attend son second bébé. J'espere être à la hauteur. Donc prochainement du bleu ici. Et puis peut'etre que je me verrai confier la couture d'une jolie blouse en 5 ans et d'une déco pour un bébé à venir. Avec tout ça il a fallu que je craque pour un beau liberty japonais. Le but c'est de vider ma piece à tissus pas de la remplir!! il va falloir que je me tatoue cette phrase : "tu as TROP de tissus! Arrête". Que voulez vous on ne se refait pas en quelques mois.

A tout bientôt!!!

Publicité
Commentaires
A
et aussi, j'aime mieux venir te voir par ici que sur FB... c'est moins furtif... on a plus le temps! ;-)
A
ben dis donc quelle belle production jolie et colorée! ça fait plaisir de voir tout ça et que tu es toujours aussi créative!!!!<br /> <br /> tu as raison, on devrait toutes avoir cette phrase tatouée... mais non! ce serait trop triste! on n'a JAMAIS assez de tissus!
N
Les journées alsaciennes font bien plus de 24 h, non ? Où trouves-tu tout ce temps ? <br /> <br /> <br /> <br /> Les petites robes sont magnifiques et je souris en voyant la blouse pour l'Espagne, rien à voir avec les horreurs qu'ils vendent sur les marchés ou dans les magasins là-bas ... cette petite senorita va faire sensation ! Olé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme ton Evie est grande et belle ! Une de tes plus belles créations sans doute ...
C
ce sont de très belles cousettes !! et ta fille a bien grandit !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité