Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
26 septembre 2014

ben t'étais où?

Toujours là mais le temps pour rien.

Je viens de décrocher une jolie commande : la déco d'une chambre de bébé!!!

J'ai hâte.

Sinon pour le bébé de ma copine voici l'ensemble qui partira demain :

DSC01726

DSC01727

DSC01728

DSC01729du bleu!!! c'est pas courant ici ;-)

Et voilà du violet pour une commande:

Une petite robe à encolure ronde taille un mois.

DSC01715

DSC01717

DSC01722

DSC01723

DSC01725

Je vous dis excellent we à vous.

Je vous ecris du cyber. j'ai coupé mon internet. retour le 10 octobre!

Publicité
Commentaires
A
Rhôoo, toujours au top tes petits ensembles!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la déco!
D
C'est superbe! Vous êtes très douée!
C
de jolies cousettes encore et bravo pour la commande !!
N
Toujours des merveilles chez toi ! Bravo !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité