Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
8 septembre 2014

Toujours la rentrée!

Me revoilà avec encore une petite blouse.

DSC01621

DSC01622

Et puis une autre robette pour bébé.

DSC01612

DSC01613

DSC01614

DSC01615

DSC01616Voilà qui m'a occupé tout le we.

J'ai une blouse à coudre, une petite robe, un ensemble bébé et une robe en 10 ans à coudre. Vous ne me verrez pas beaucoup les copines mais je vous embrasse tres fort.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours aussi adorable ce que tu couds!<br /> <br /> Ces tabliers sont tellement charmants...
M
trop mignon!
3
c'est mignon comme tout !!
C
c'est bien, tu as de la commande !! c'est joli tout ça !!
N
Toujours des merveilles !<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse fort.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité