Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
6 mai 2014

Reprise...

Il y a quelques jours, ma vie c'était ça:

DSC00072

DSC00364

DSC00533

DSC00539

DSC00622

DSC00816

DSC00831

DSC00276

Nous avons pris du soleil sur la costa blanca espagnole.

Mais ça c'était avant.

J'ai retrouvé mes tissus avec plaisir et d'ailleurs j'avais commandé un petit coupon pour me réchauffer le coeur à mon retour.

Maintenant, les machines m'attendent. Je cherche l'inspiration.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Oui c'est Alicante et Valence. Et puis Altea aussi.
F
Je pense Alicante mais peut être pas que. Les souvenirs t'inspireront j'en suis sûre ! du bleu, des palmiers, des poissons ....
N
Trop beau, c'est quelle ville ?
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité