Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
8 mai 2014

la robe du soleil

Oui elle dit au soleil : viens, viens briller soleil au dessus de l'alsace.

Manifestement c'est la pluie qui s'est invitée. A défaut on se dit que les légumes en profitent bien.

Ce modèle est issu de l'un de mes premiers ottobre design. Je sais parce que il est tout vieux et à l'époque j'annotais la traduction des mots que je ne comprenais pas puisque c'était de l'anglais.

Nostalgie quand tu nous tiens!

DSC00881

DSC00882

DSC00883

DSC00884

DSC00885J'ai fait minutieusement les plis pour cette robe taillée en 3 ans.

Evie se souvient de ces robes issues de ce modèle. Elle me dit les avoir beaucoup aimées.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bien jolie mais pas efficace pour faire venir le soleil ...
F
Magnifique ! Et bien la boutique commence à s'étoffer ...
C
elle est jolie cette robe avec tous ses petits plis !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité