Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
25 avril 2014

Rouge bébé

Pourvu que bébé ne rencontre pas un taureau ;-)

J'ai trop voulu coudre mon modèle préféré pour bébé dans cette popeline rouge étoilée.

Un ensemble 6 mois à offrir à une petite poupée :

 

 

 Je laisse ma machine sans regrets car nous partons enfin loin de notre ville adorée mais quand même ;-)

A bientôt et bonnes vacances aussi à vous

Publicité
Commentaires
F
On a jamais vu de muleta étoilée hein :) Très joli. Ah quand même tu t'arrêtes un peu ! Bonnes vacances !
F
On a jamais vu de muleta étoilée hein :) Très joli. Ah quand même tu t'arrêtes un peu ! Bonnes vacances !
L
Magnifique!! J'adore le tissu!! Bonnes vacances!!
L
AAAAH j'adore le rouge !!! l'ensemble est magnifique !!<br /> <br /> Allez bonne vacances !!!<br /> <br /> Oléééééé !!!
N
J'en oublie de te complimenter sur ce petit ensemble si mignon !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité