Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
30 septembre 2013

petit haut mauve Ottobre design

Coucou les filles,

Je vous avais dit que j'avais sorti Bernadette, ma célèbre surjetteuse! Comme toujours Bernadette vroom vroom à la perfection. Elle a fait sa part de boulot. De mon coté j'ai choisi tissu et modèle sans consulter mon Evie. J'ai le gout du risque je sais ;-)

Et voilà le travail:

hautviolet1

hautviolet2

hautviolet3

Ma prise de risque est limitée par un manque criard de folichonnage: ni appliqué, ni ruban, ni rien, juste l'assemblage et pis voilà c'est tout.

Réaction de la petite propriétaire : Oh Maman j'ai cru carrément que tu me l'avais acheté!

Oulala j'ai la baraka! Ca me fait penser que j'ai joué au loto et même pas regardé les résultats. Si ça se trouve, ils me cherchent partout avec un cheque avec plein de zéro! 

Bonne semaine les filles. 

Axel fait consciencieusement le décompte des jours avant les vacances. J'en connais d'autres qui font pareil ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
sobre, certes, mais quel beau modèle! coupe idéale! et la couleur donne du pep's quand même! moi, j'adore! je veux le même! ♥
L
bon, j'espère qu'ils t'ont trouvé avec leur chèque et que tu reviennes quand même de temps en temps ici après l'avoir encaissé;-) J'imagine bien comme vous allez tout plaquer et partir en voyage pour un temps illimité (avec beaucoup de bagages, puisqu'il faut prendre les machines à coudre, tissus etc)-<br /> <br /> bon, j'arrête mon délire et je te dis juste encore que moi aussi j'aime bcp le TShirt!!
N
Pourquoi tu me regardes en disant que d'autres font comme Axel ???<br /> <br /> Bernadette, elle est très chouette !<br /> <br /> Ah, c'est toi la grande gagnante dont tout le monde parle à la télé ? Chouette alors, je n'ai pas de copine milliardaire ... dis, tu m'emmèneras dans ta Ferrari ? (t'a pas le permis ? pas grave, je peux la conduire pour te rendre service !!! )
F
Tu peux en faire plein de toutes les couleurs !
C
ben moi je compte les jours jusqu' à Noël !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit haut, il va très bien à ta fifille :)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité