Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
24 septembre 2013

déconvenues et convenues

Coucou les filles

Me voilà de retour avec deux petites créas. La première est cousue de puis un bout. Elle était pour Evie mais elle s'est révélée trop grande pour ma poupée. Alors j'ai voulu l'offrir à une de ses amies que j'apprécie. Encore une fois : problème de taille! Trop petite! Au final, la petite blouse datura deer and doe est partie chez une parfaite petite inconnue présente ce jour là. Bref je vous montre l'ex blouse de ma fille:

DSC09599

DSC09598

DSC09597

Je n'ai pas eu l'intelligence de laisser tomber les pinces sur la poitrine. Evie fait manifestement du 32, donc exit les modèles en 34. 

Sinon j'ai complété le colis pour ma petite nièce :

DSC09601

DSC09603

DSC09602

Il s'agit d'une petite obe ottobre design. J'espere voir petite niece en photo dans ces petites robes. 

Je reviens à Evie! J'ai sorti patron et tissu e Bernadette est prête! Hop hop!  bientot

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait un tour chez Deer and do du coup pour savoir de quoi tu parlais !
A
c'est bien joli tout ça et c'est bien aussi que la datura ait trouvé preneuse car elle est très chouette.... et sûr qu'Evie aura droit à la sienne... dans la bonne taille! ;-)
3
sympa tout ça!!! j'aime beaucoup ce modèle datura, je suis sensée en faire une à ma fille mais en ce moment je me traine!!!<br /> <br /> biz
C
quel dommage ce problème de taille car la blouse était très jolie !! et j'aime bien la petite robe aussi !
N
Oh, mais tout ça est bien beau ! <br /> <br /> Comment ça, tu n'as pas le compas dans l'oeil ??? Ben tant mieux, parce que ça pique ...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité