Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
29 août 2013

Pois en robe

Ce beau tissu à pois je l'ai acheté pensant que mon Evie l'aimerait. Or elle en a horreur. "Maman! je ne suis plus un bébé!". Oui mon Evie tu as raison. Du coup je l'ai coupé pour ma petite nièce. Un modèle ttobre, déjà fait et refait.

robe3

robe31

Que voulez vous? Quand on aime...On ne compte pas les pois.

Bon presque we à vous.

Publicité
Commentaires
F
c'est la robe confetis ! Faudra-t-il observer la sortie du jour de la rentrée pour connaître la nouvelle tendance pour les mamans couturières ?
C
elle est très jolie cette robe ! moi aussi j'aime bcp le tissu.
L
pourtant il est bien joli ce tissus !!!
N
Ah, Evie grandit, ses goûts évoluent, va falloir suivre, maman Kitou ! Mais elle est toute mimi cette robe !<br /> <br /> Pour moi c'est demain la reprise, alors "presque week-end" ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité