Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
25 août 2013

Et revoilà le petit fantôme

Je vous avais dit qu'il me plaisait. J'ai remis le couvert avec une petite robe pour ma petite nièce. La taille choisie est du un an.

DSC09539

Rho je suis craquée de cette robe. J'ai hate de la voir portée.

DSC09532

J'ai rajouté le petit bavoir. J'adore ces petits pois colorés qui je pense égaieront l'hiver. Que dis je hiver! Qui a parlé d'hiver? Pas moi. Ce tissu égaiera les prochains jolis mois.

DSC09533

A coté du dytique de mon Evie. C'est ma fille qui l'a peint sans quoi je ne m'approche pas de ce genre de petites bêbêtes!

DSC09540

Le bavoir est doublé avec de l'éponge.

Bonne semaine à toutes. Il fera beau le le we prochain, la dame météo l'a dit. La pluie m'aura permise de coudre pour deux petits bébés que je reve de tenir dans mes bras.

Publicité
Commentaires
N
Très chouette aussi, bravo !<br /> <br /> Oui, je veux du soleil le week-end prochain pour étrenner mon barbecue tout neuf et ... me remettre de la rentrée !
L
hein ??? quoi ??? de la pluie ??? ou ça ???
F
Ah oui très sympa ! ça peut faire chasuble avec du velours pour l'hi .... (ben si c'est toi qui l'a dit ...mdr ) et tunique quand la fillette grandira un peu.
3
mimi comme tout!!!
C
elle est jolie cette robe !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité