Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
24 août 2013

Chic, un bébé!!

Hé oui les naissances continuent autour de moi. Les parents de mon filleuil sont parents pour la cinquieme fois. Une trop belle petite famille. Pour le petit dernier j'ai cousu ce petit ensemble naissance :

bb1

Une petite salopette Ottobre design assortie d'un bavoir.

bb2

J'ai doublé le bavoir avec du tissu éponge. Bébé pourra bavouiller en toute sécurité.

bb3

Une dernière pour la route. J'adore le petit fantome appliqué. Vous le retrouverez donc dans mon prochin ouvrage...

Bon we

Publicité
Commentaires
B
Les modèles ottobre ont l'air toujours bien coupé!il va être tout beau ce bébé!
K
Lol Nadinou! Tu me fais rire! Rassure toi personne n'a reconnu un fantome chez moi. Hé oui il ressemble plus à un lapin!
N
Oh, trop mignon !!! Moi je voyais un lapin (à cause des oreilles !) et non un fantôme, mais peu importe ...
C
elle est très mignonne cette salopette !!
L
ottobre tu dis ??? je file voir car elle est jolie !!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité