Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
13 août 2013

Enfin, la jupe

Il était temps car le haut vert a été plusieurs fois porté et lavé.

jupe

Evie tient son petit cactus. Apres son petit hamster, voilà qu'elle a adopté un cactus. Quant à la jupe, elle aussi a sa préférence. J'ai envie de me mettre à un nouvel ouvrage mais comment choisir...

A bientôt, j'espere que vous passez de belles vacances.

Publicité
Commentaires
N
Toute belle, cette jupette ! <br /> <br /> Quant à Evie, il n'est pas un peu piquant, son nouveau copain ?
C
elle est jolie cette jupe !!
F
hi hi hi non leokadie le o était pour E comme Evie ! Et le bas aussi bien sûr. Comment choisir ? ben en lui demandant et qu'est ce qu'on fait maintenant ?
L
un petit haut pour A ?????????<br /> <br /> :-)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité