Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
7 janvier 2012

La femelle de l'espece!

Mon Evie en a voulu une pour elle. Et d'ailleurs elle a pas compris pourquoi le sien est arrivée apres celui d'Axel. La prochaine fois, je donne naissance aux deux simultanément! Parce que figurez vous que j'ai un lezard, un élephant et un koala passés en commande par mes loustics!

SDC10784

Les voilà qui font connaissance!

SDC10786

SDC10793

SDC10794

Celui à est plus reussi que le premier. J'ai moins tatonné! 

Et je suis d'autant plus ravie qu'ils ont ete vite adoptés!

SDC10792

Grosses bises et à Bientot

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mignon tous les 4 ;)<br /> <br /> Bravo Kitou, j'admire ta patience!<br /> <br /> Bisous
N
A quand les petits ? (tu m'en gardes un!)<br /> <br /> Prochainement, ouverture d'un Marineland en Alsace ...
S
elle est jolie comme tout sa femelle !
C
j'aime bien le dauphin de ta fille, très joli dans ces beaux tissus !
B
ahah sa deviens un vrai zoo chez toi , jolie!!!!!!!!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité