Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
4 janvier 2012

J'ai bourré un dauphin!!!

oui un dauphin et meme qu'apres j'ai pris mon aiguille et je lui ai cousu l'ouverture de son ventre. Dans ces moments là je suis tres sérieuse et j'ai envie de dire "Scapel! Défibrillateur, sterilisateur!". Je me suis bien appliquée et pourtant il est pas aussi beau que dans le mag! Comme dirait mon Axel "Y'en a marre!". 

SDC10768

SDC10769

Ce même Axel qui ronronne de plaisir avec son nouveau compagnon...

SDC10773

SDC10782

SDC10781

Maintenant, faut que je fasse sa femelle pour mon Evie. Elle a craqué aussi. Donc exemplaire 2 à faire! PPfff c'etait pas de la tarte de faire le un...

Je vous laisse, je découvre avec plaisir que Grey's anatomy passe sur la une. Voilà ma soirée bookée. Cette année mes plaisirs seront simples lol!

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
R
Trop difficile ton Axel! ;-) Ton dauphin est trop trop mignon!!!<br /> <br /> Ton plaid en-dessous est une pure merveille!!! (si je l'ai déjà dit tant pis, il est trop magnifique)(la prochaine fois que je viens je l'embarque subrepticement ;-))
V
il est trèèèès chouette!! <br /> <br /> moi je pense plus à urgences quand je recouds comme ça ;-)
N
Ouh là, notre Kitou abuse des séries TV médicales ... appelez-la Docteur Kitou !!!<br /> <br /> Bon, concrètement, quelle différence fais-tu entre un dauphin mâle et un femelle ??? la couleur ? <br /> <br /> Et ton Axou, il ne dit pas plutôt "c'est assez !" ???
B
sympa ton dauphin<br /> <br /> ton axel a drolement grandi
S
il est tout mignon ...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité