Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
9 janvier 2012

Pas grand chose,

D'ailleurs ce post va s'aggrandir au fur et a mesure de mes minies couture...

SDC10797

Un petit patch pour une petite table...

SDC10798

En situation!

 

Et une baleine qui nous a occasionné bien des fous rire.

SDC10802

SDC10801

Ce cher Axel l'a refusé derechef:

  • Elle a de trop gros yeux! On dirait un pet shop!
  • Et cette nageoire sous l'oeil. C'est pas normal. T'imagines Maman si on se tenait comme ca, les mains juste à coté des yeux!
  • Et en plus elle n'a qu'un oeil.

Le coté 'n'a qu'un oeil' ' 'est Normal, c'est un coussin à la base... Mais quand même mon Axel n'en veut pas. 

Mon Evie a repliqué: Mais elle est belle comme tout cette baleine. Axel tu es bien trop difficile!

Et moi pleine d'espoir: Tu la veux alors mon Evie?

A mon Evie de prendre une mine contrite et de battre en retraite : Heu désolée, elle n'est pas assortie à ma chambre...

Il me reste plus qu'a l'offrir mais j'avoue j'hesite. Plaira t'elle?

Sinon Bon anniversaire à ma copine Voisine Soeurette qui a eu *0 ce samedi! Je lui fait du cousu maison donc je reposterai bientot ses cadeaux.

Edit : Voici les petits cadeaux e Paule.

SDC10809

 

SDC10810

SDC10811

Un sac à linge, un etui a portable et un pique aiguille. 

Bonne semaine à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est peut être pas grand chose pour toi mais je ne sais pas faire un si joli tapis!!!!
B
a ces gosses sont marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jolie ce petit patch
N
C'est vrai qu'elle a un gros oeil, cette baleine ! Mais "c'est pour mieux te voir, ma Kitou" !<br /> <br /> Très beau patch, je le verrais bien en coussin sur mon canapé ...
C
il est joli ce petit patch et j'aime bien ta baleine, je l'ai déjà cousu pour une naissance.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité