Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
19 juin 2010

petit poussin

Evie a enfin conssenti à faire des photos... La négoce fût dure. J'y ai perdu presqu'un bras ...

ensemblejaune

ensemblejaune1

ensemblejaune2

J'ai mis 3 fleurs crochetées achetées sur ebay. Suis désolée ma copine Rouge bizoux. J'y arrive pas. Je crochete trop lache ...
Elle adore son petit ensemble encore extrait du chouchou des JCAs.
Je vais à présent me pencher sur la cousette petit boy.
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est superbe ce que tu fais!! Tes accords de tissus, tes modèles!! et ton ptit mannequin quelle beauté!!<br /> Merci pour ton gentil com!!<br /> bizz à bientôt!!
A
L'ensemble est superbe, et le mannequin trop génial ! Elle a raison de négocier durement !!!
B
magnifique!!!tout est trop beau, le tissu, l'ensemble et la puce! t'as tout réussi ma kit! une pro j'te dis!bisousss
R
Que dire d'autre que j'aurais aimé choisir les mêmes tissus pour faire la même tenue. Je ne le connaissais pas dans cette teinte, ce liberty, ton Evie le porte très bien!
N
J'adore le tissu, en fait j'adore tout. C'est frais et ta puce est super mimi.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité