Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
11 juin 2010

Merci la fée des fées!

Merci à toi tout plein pour ce joli patron et ce joli tissu!
Il y a quelques mois, j'achetais à la fée Céleste un coupon de Liberty Susanna. Je reçois en plus de ma commande, la Dublin soigneusement copiée pour moi et deux demi mètres de Liberty.
Merci de tout coeur à toi!
Voilà ma première version de la Dublin. Je compte en faire encore au moins deux autres car Evie est enthousiasmée.
dublin

dublin1

Tissu Marese et doublure Liberty Small Susanna.
J'ai pas beaucoup cousu cette semaine parce que j'ai mis un temps fou à choisir les tissus. Quoi avec quoi? Tout y est passé les pois, les unis et j'en passe. Et puisque ces tissus là sont sortis et plaissent à Evie, ils serviront pour ma prochaine couture. La miss veut le short bouffant version 2...
Rebelotte donc.

Evie a gagné un concours de dessin. Si vous voulez voir son dessin c'est ici . Elle a aussi cousu pour son NSP mais je trouve plus les photos...

A tout bientot les copines et bon week end!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta dublin !!! J'ai commandé la sydney à voir ...
B
bisousss du vendredi ma kit
S
Très sympa, très classe, ça va à ravir à ta puce !<br /> <br /> J'ai le patron, je crois que je vais la tenter pour ma puce, doublée, pour cet automne.
L
oh la la !! quel tres beau modèle que cette dublin !!!!!!!!! ah oui, j'adore !!! et bravo à Evie pour son concours !!!
A
elle est vraiment jolie cette "dublin", il est super ce patron!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité