Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
21 juin 2010

Wahhhhhhhhh

J'ai trouvé des pages où il y a des photos de mes ex couture...
J'etais trop contente
J'avais supprimé mon ex blog sur un coup de tête
Je m'en mords les doigts
Alors trop contente que les admins d'Ottobre addicts ils assurent!

Je suis ici
http://ottobreaddicts.canalblog.com/tag/kitou/p0-0.html
Evie avait des cheveux longs ! moins de dents! Et moi je cousais pour moi. Et même que je cousais pour des bébés.
Y'a même un déguisement pour Evie. Evie ne se déguise plus du tout. Bouh c'est pour les bébés!
J'avais tout oublié...

Merci pour vos commentaires. Je n'aime plus ma couture. Je préférais celle d'avant. Plus colorée! Je me fais pas aux nouveaux gouts de ma fille. Elle a grandi plus vite que je l'imaginais.
Vous me direz si c'est là mon seul pb dans la vie c'est chouette.
Mais oui la vie est chouette en ce moment ;-)
Merci les filles
Big bisoux

là je suis vraiment gaga! Il y'a ma premiere couture pour ma poupette : la rouge vichy!!

Bouh vais pleurer moi




Publicité
Commentaires
J
C'est peut-être moins coloré mais je ne sais pas qui choisit les tissus car les ensembles sont superbes. Si c'est Evie, ses goûts correspondent aux miens
R
Quelle machine à remonter le temps! Et oui, les enfants grandissent si vite, c'est affolant.<br /> Moi aussi, j'aime autant ta couture de maintenant que celle d'avant. on y retrouve toujours ta patt ;-)
V
alors un peu de nostalgie ....moi aussi j'ai été étonnée que tu ferme complétement ton précédent blog sur un coup de tête ...c' comme ca ,c' la vie .. j'aimais bien voir tes loulous tout pitipitis ...<br /> tu devrais reprendre les anciennes photos ,et faire un rubrique "nostalgie" demande à canal blog il ont peut être des sauvegardes ???? ,les loulous grandissent beaucoup trop vite ...tes nouvelles créas sont très chouettes aussi ...mon pinpin va bien??????????? BIZZZ...
B
tu vois quand je te dis que t'es une pro ma kit...tu as vu les années de couture que tu as acquises, quelle expérience!rhooo, ils sont trop beaux les loulous, j'adore les voir tout petits!évie avec axou, et le grand yoyo encore tout petit, et tu as même fait de la couture pour lui! génial!quelle belle famille!bisousss ma kit
L
tu as 2 garçons et une seule fille ..... fais une 2 ème fille ..... comme ça, ça sera équilibré et EN PLUS tu pourras refaire la couture que tu aimes .....<br /> ;-)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité