Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
19 mars 2014

La petite robe verte

CC les filles

J'ai réalisé cette petite robe et son fichu sur commande. Les tissus et le modèles ont été choisis par le parrain de la future destinatrice qui va fêter son premier anniversaire. Ce sera l'un de ses cadeaux. Quel honneur pour moi!

Les photos sont un peu floues...Désolée

DSC09984

DSC09978

DSC09979J'ai bien eu du mal à couper ce tissu j'avoue ;-)

J'ai deux autres vêtements à coudre, ce coup ci pour une petite fille de 4 ans. Cettesemaine je ne chomerai pas le soir.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est adorable cette petite robe avec son fichu et le motif est a croquer.
A
tes imprimés sont d'enfer! j'adore! ♥
3
elle est super mignonne :)
N
Encore une robe à croquer !
L
Adorable! Une coupe classique avec un tissu original, c'est très réussi!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité