Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
21 mars 2014

Petit top gourmand

Voici un de mes motifs de tissus préféré! Forcément je suis friande de jolies sucreries particulierement des cupcakes. A défaut de les cuisiner, je les couds :

DSC09991

DSC09988

DSC09989

DSC09990

Un petit top en 2-3 ans et son bandeau assorti.

Je craque complet! Je pense que ce matin je vais manger une patisserie.

On est vendredi! Vive le we!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Toujours à croquer !
A
Oh la la, tout est tellement mignon!!! (et toujours tes tissus super tops!!)
L
non seulement le tissus est vraiment joli, mais le modèle de top est extra !!!! j'adore !!!
C
moi aussi je le trouve très joli ce tissu !! et le haut est bien beau !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité