Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
2 novembre 2012

Echanges entre copines couturières

Coucou les filles

J'ai participé à un swap entre copines couturières. On a toutes les quatre utilisé le même patron pour faire un lapinou. J'ai hâte de voir ce que les copines ont fait. Pour ma part j'ai envoyé à Sophie cette lapinette qui a bien failli être kinappée par Evie.

SDC16534

J'ai choisi mon tissu préféré. J'ai fait un petit gateau pour ma lapinette gourmande.

SDC16533

J'ai cousu cette trousse pour y mettre les petites surprises pour Sophie.

SDC16531

L'ensemble m'a ravi j'avoue lol.

SDC16525

Les yeux du lapinou sont fait au crochet. Ma fleur sur la trousse aussi.

Et puis comme j'avais encore envie de crocheter j'ai rajouté un pique aiguille pour Sophie.

SDC16537

Une tartelette aux carottes. Slurp lol

Bon et si j'ouvrais mon paquet maintenant ;-) Envoyé par Karine...Je me réjouis déjà!

 

Publicité
Commentaires
N
Rigolote et élégante lapinette, bravo !
A
Quelle mignonnette, cette petite lapine qui ne croque rien:-)
A
ben dis donc, c'est super joli! tu m'étonnes que cette lapinette a failli être kidnappée!!! elle est irrésistible!
B
tu la joliment gatée
S
à croquer !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité