Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
26 octobre 2012

Une pochette et la suite des gateaux

Toujours en mode cadeau...

Pour mon amie Amandine qui a fété son anniversaire ces derniers temps, j'ai confectionné cette pochette pour sous vetements que je trouve bien pratique.

SDC16349

SDC16350

SDC16351

Je pense que c'est le joli prénom d'Amandine qui m'a inspiré le choix du tissu! La pochette est régulièrement utilisé m'a assuré la propriétaire qui estt toujours entre deux vols ou deux trains.

J'ai continué les petits gateaux en regardant bad boys hier soir. J'adore ce film!!

SDC16511

Ma collection s'aggrandit! J'adore aussi!

Et tous les soirs avant de m'endormir, j'ouvre mon livre du moment A l'endroit où elles naissent!

Je ne suis pas à la moitié du bouquin. Je le lis tres lentement pour mieux profiter des deux heroines qui m'ont touchée au coeur.

Sur ce, je vous souhaite un excellent we. Va t'on enfin sortir les doudounes? Oui non oui!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours trop belles tes pochettes! Et tes gâteaux aussi! Comme quoi, avec un peu de tissu et de laine on peut faire des merveilles.<br /> <br /> Ca me donne envie ton livre!
N
Belle pochette, petits gâteaux à croquer !<br /> <br /> Oui, on a ressorti doudounes et écharpes, il a gelé ce matin ...
L
J'adore tes gâteaux en crochet moi je vais revoir mes bases pour pouvoir au moins faire quelque chose de mes crochets!! Je ne connais pas ce livre... Je le note! Bad boys je n'ai toujours pas vu le film en entier!!!! Je vais finir par le prendre à la médiathèque....;) bises à bientôt
F
Et je vois que ta pâtisserie se diversifie ! Bravo pour les nouvelles recettes !
F
ah oui même pas de fermeture éclair !<br /> <br /> je mets Diane Peylin sur ma liste ivres des là lire.<br /> <br /> En Provence on en est pas à sortir la doudoune (20°) mais il pleut beaucoup !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité