Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
15 octobre 2012

J'avais dit

qu je revenais à la couture et bla bla bla et bla bla bla. Pff faut croire que c'étaient des jolies paroles en l'air. Je pratique la couture de manière tres épisodique et chaque épisode est séparée par une grande période. Quant au tricot et au crochet je crois que je sais plus faire. Je ne sais pas qui il faut consulter pour me sortir de ma léthargie créative. C'est un beau poupon qui m'a donné l'envie de sortir un peu ma Mac poussièreuse. Je lui ai confectionné deux petits bavoirs et le petit sac assorti.

SDC16465

SDC16466

SDC16468

Pour m'encourager à coudre mon apareil photo donne lui aussi des signes de paresse.

Dans quel monde vit on?

Bye bye 

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi mignonnes tes petites choses, avec tes si beaux tissus ;-)
L
Je suis dans le même état que toi je crois...<br /> <br /> si jamais l'envie de crocheter des ptits gateau par exemple je serais enfin le père noel t'en prendrais bien une fournée pour ma ti fifille :)<br /> <br /> Bisous
F
l'envie ! voilà le petit aiguillon qui fait avancer !
L
allez, on se teint droite et on s'étire bien fort, en poussant un gros cris de bête, et on fini en baillant !!! ça fait du bien !!!<br /> <br /> bisous
B
Au moins t'as cousu un peu aujourd'hui.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS ça va ton nouveau chez toi?
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité